Les pièces en laine (costumes, gilets...) doivent être nettoyés à sec. Pour les chemises, nous vous recommandons un premier lavage à la main pour les chemises de couleur, sinon votre machine à laver est là pour ça !
STANBRIDGE sélectionne minutieusement ses matières premières chez des fournisseurs reconnus pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits.
Les magasins Stanbridge vous proposent un service de retouche (ourlet, taille, manche, etc ..). Vous pouvez vous rendre en magasin avec votre produit et votre facture issue de votre commande, afin de pouvoir bénéficier de ces services payants.
Pour toute commande réalisée sur notre site, il est nécessaire de créer un compte au préalable. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, adresse, livraison, paiement). En validant votre commande vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.
Dans l’espace de votre compte, cliquez sur la rubrique «Vos commandes ». Vous pouvez ainsi accéder à la liste de vos commandes et à leur statut. Le lien de suivi Colissimo sera envoyé par mail dès que la commande sera expédiée.
Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés après expédition en livraison standard.
En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de Colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.
Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation. Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.
Nous vous proposons la livraison standard Colissimo à domicile ainsi que la livraison dans le point relais de votre secteur.
Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours calendaire. Les frais de retour sont à la charge du client.
Placez les produits à retourner dans leur emballage d'origine
Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.
Procédure de retour :
1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client
2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée
3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de connaître l'adresse à laquelle renvoyer votre colis.
5° Joindre à vos produits, votre facture avec le numéro de votre commande
Nous vous recommandons fortement, de procéder à votre envoi retour via un colis suivi en conservant la preuve d'envoi et le numéro de suivi de votre colis, jusqu'à ce que votre remboursement soit effectué. En effet Stanbridge n'est pas responsable de votre retour.
Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés dès réception de votre colis dans nos locaux
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux" puis à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé.
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.
Grâce à nos partenaires le Stripe et Paypal et la vérification 3D secure tous les achats sont sécurisés.
Vous pouvez régler votre commande par :
- Carte Bancaire (VISA, Master Card, Carte Bleue, American Express et Maestro)
- Paypal (par carte bancaire ou par compte Paypal)
1. Acheter votre e-carte cadeau, tel un produit lambda (il n'y a pas besoin de la configurer à ce stade).
2. Rendez vous dans votre compte client dans l'onglet "Mes cartes cadeaux"
3. Cliquez sur "configurer" sur la carte cadeau concernée
4. Deux choix s'offre à vous :
Vous pouvez envoyer votre carte cadeau à l'adresse e-mail de votre destinataire : Pour ce faire, merci de bien remplir les champs :
"LE NOM DU BÉNÉFICIAIRE" : le nom de la personne à qui vous souhaitez offrir la carte. Ce champs est obligatoire.
"VOTRE NOM" : afin que votre proche sache que cette carte cadeau est de votre part. Ce champs est obligatoire.
"AJOUTEZ UN TEXTE" : vous avez la possibilité d'ajouter un message personnalisé. Ce champs est facultatif.
Ensuite, il vous suffit de sélectionner "envoyer par e-mail" puis de valider.
Vous aurez toujours la possibilité de télécharger la carte cadeau si besoin.
Vous pouvez télécharger la carte sous format PDF : Il vous faudra également remplir les champs est obligatoire "NOM DU BÉNÉFICIAIRE" puis "VOTRE NOM".
Ensuite, il vous suffira de sélectionner "télécharger le PDF", puis valider en cliquant sur "télécharger".
En choisissant cette option, il ne sera plus possible d'envoyer votre e-carte cadeaux par e-mail.
Elle sera valable un an et utilisable uniquement sur le site Stanbridge. Si vous avez choisi l'envoi par e-mail, vous pourrez toujours télécharger la carte cadeau si nécessaire.
Vous pouvez nous contacter :
- par mail : Accéder au formulaire
LIVRAISON GRATUITE
En France métropolitaine sans minimum d’achat
PAIEMENT SÉCURISÉ
Carte bancaire et PayPal
SERVICE CLIENT
Nous sommes disponible uniquement par mail du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00