Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi, qui vous sera envoyé dès la remise de votre colis au coursier.
Les produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine, sans minimum d'achat. Pour l'étranger, le prix de la livraison peut varier selon les pays.
En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de Colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.
Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés. Les frais de retour sont à la charge du client.
Placez les produits à retourner dans leur emballage d'origine.
Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.
Procédure de retour :
1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client
2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée
3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de connaître l'adresse à laquelle renvoyer votre colis.
5° Joindre à vos produits, votre facture avec le numéro de votre commande
Nous vous recommandons fortement, de procéder à votre envoi retour via un colis suivi en conservant la preuve d'envoi et le numéro de suivi de votre colis, jusqu'à ce que votre remboursement soit effectué. En effet Stanbridge n'est pas responsable de votre retour.
Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux.
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux".