Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi, qui vous sera envoyé dès la remise de votre colis au coursier.

Les produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine, sans minimum d'achat. Pour l'étranger, le prix de la livraison peut varier selon les pays.

En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de Colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.

 

Procédure de retour

Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés. Les frais de retour sont à la charge du client. En cas de défaut sur n’importe quel produit, les frais de retour seront pris en charge par INDEMOD.

Votre commande doit être en parfait état et dans son emballage d'origine pour pouvoir effectuer un retour.

Votre facture doit être insérée dans le colis, sans ce, nous ne pourrons identifier votre commande et vous rembourser.

Voici l’adresse de retour à laquelle renvoyer votre commande :

Stanbridge/INDEMOD

11, 13 rue des Filles du Calvaire
75003 Paris
France

Le remboursement sera effectué sous 10 jours dès réception de votre colis dans nos locaux