Ce site utilise des cookies. En poursuivant, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus    

accueilservices

retouches

Services E-shop
Contactez-nous

- Par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 19h : +33 (0)1 57 40 66 86
- Par e-mail: contact[@]stanbridge.fr

Échange & Retour Gratuits

- 14 jours pour changer d'avis
- Échange gratuit dans nos boutiques ou par courrier
- Remboursement à réception du colis

Livraison

Service Urb-it - Livraison dans l'heure - 14
Recevez votre commande ou livrez votre cadeau au plus vite sur Paris, Neuilly-Sur-Seine et Boulogne-Billancourt.
> En savoir plus


Click & Collect : Gratuit
Livraison gratuite (2/3 J) dans toutes les boutiques Stanbridge.


Livraison Chronopost
- Offerte dès 250 d'achat (France & C.E.E)
- Offerte Mesure & Carte KDO
- Livraison France (2/3 J): 10
- Livraison Europe (2/4 J): 22
- Livraison Internationale (3/5 J): 60

Mode de Paiement

- Paiement 100% sécurisé en partenariat avec Payline
- Système d'identification 3DSecure contre les fraudes
- Nous acceptons les paiements suivants: CB - VISA - MASTERCARD et AMEX

Ajustement Couture

La Maison Stanbridge met à votre disposition son service ajustement couture. Vous avez la possibilité de retoucher vos vêtements Stanbridge dans toutes nos boutiques (achats internet inclus). Toutes les retouches sont payantes à l'exception du sur mesure. Pantalons - Ourlet simple ou revers : 10
- Confort taille + ou - : 15
- Fuselage bas + ourlet : 20 Vestes - Cintrage : 20
- Longueur manche : 20
- Boutonnières ouvertes : 30 Chemises - Cintrage : 10
- Longueur manche : 12 Forfait All inclusive* (* veste + pantalon) : 50

F.A.Q

Un problème avec votre commande Pour toutes questions relatives à votre commande contactez-nous:
- Par téléphone au +33(0)1 57 40 66 86 du lundi au vendredi de 10h à 19h - Par email à contact[at]stanbridge.fr Échanger ou retourner une commande gratuitement - Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre colis (dès la mise à disposition en boutique ou par courrier contre signature) pour échanger ou retourner vos articles
- Page mon compte > Onglet "Retournez une commande" toute la procédure est expliquée
- Sur simple demande vous recevez par mail un bordereau de retour Chronopost pour la livraison gratuite Annulation & remboursement Vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre colis (dès la mise à disposition en boutique ou par courrier contre signature) pour annuler et vous faire rembourser.
Si un ou plusieurs articles ne vous donnent pas entière satisfaction, vous pouvez nous les retourner gratuitement et vous faire rembourser.
A réception de votre colis, nous vous remboursons le jour même directement sur votre compte en passant l'opération bancaire à l'envers.
Vous n'avez aucun document à nous fournir tel qu'un RIB par exemple.
Les délais moyens constatés sont de 2 à 5 jours maximum pour le crédit sur votre compte.
Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir un avoir valable 1 an dans toutes les boutiques Stanbridge et sur stanbridge.fr.
Pour les articles sur-mesure, lire les conditions générales de vente concernant ce type de produit "art. 5 – droit de rétractation".
La livraison - Click & Collect: réservez votre article gratuitement en ligne et retirez-le en boutique dans la demi-heure
- 4 livraison VIP demain matin à la boutique du Marais
(Pour toutes commandes passées du lundi au jeudi avant 14h, livraison le lendemain matin à la boutique Marais dès 10h30)
- Gratuit livraison en boutique : 2 à 4 jours
- Gratuit pour les chemises sur-mesure
- 10 livraison express pour la France : 2 à 4 jours
- 22 livraison express pour la C.E.E : 2 à 4 jours
- 60 livraison express pour l'international 3 à 5 jours
(Hors France et C.E.E avec possibilité de taxes douanières, se renseigner auprès du pays) Comment se passe mon envoi ? Pour les livraisons en chronopost ou en points retrait boutique, dès que votre colis est expédié de chez Stanbridge, vous êtes avertis par email.
Vous avez un n° de suivi Chronopost pour suivre votre colis.
N'hésitez pas à consulter également votre compte en ligne.
Paiements sécurisés Lors de votre paiement par carte, vous indiquez:
Votre n° de carte, la date de validité et le n° figurant au dos.
Des serveurs d’autorisation sont alors consultés, afin de vérifier ces données et éviter les abus et les fraudes.
3Dsecure - Sips Atos Origin
Vous pouvez également être redirigé sur le site de votre banque pour un complément d'information:
- Votre banque peut vous demander votre date de naissance, un message reçu par SMS, votre n° de tél...
- Les serveurs sont alors en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL de Netscape). Rien ne transite en clair sur le web.
Détaxe TOUT SE FAIT AUTOMATIQUEMENT
Aucun document à remplir ou à envoyer ! Juste avant le paiement, le montant global à payer tient déjà compte de la détaxe soit T.V.A à 20%.
Cette détaxe s'applique uniquement aux pays hors CEE non assujéttis à la T.V.A.
Avoirs et chèques cadeaux Pour consulter vos avoirs/chèques cadeaux, rendez-vous sur votre compte en ligne > Onglet "Avoirs | Chèques cadeaux".
En fin de commande, il vous sera automatiquement proposé de les utilser. Il suffira juste de confirmer par oui ou par non.
Le montant de votre panier doit être supérieur au montant de votre avoir pour l'utiliser.

C.G.V

Art. 1 – champ d'application Les Conditions Générales de Vente précisent les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des Produits commandés par les clients qui agissent en qualité d'acheteurs non professionnels (ci-après désignés le « Client ») sur le site www.stanbridge.fr.
Les Conditions Générales de Vente sont accessibles à tout moment sur le site www.stanbridge.fr.
Le Client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Ventes et les avoir acceptées en cochant la case « J'accepte les conditions Générales de Ventes » avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne. Ces Conditions Générales de Vente pouvant faire l'objet de modifications ultérieures, la version applicable à l'achat du Client est celle en vigueur sur le site à la date de passation de la commande. Art. 2 – commandes de produits Toute commande passée sur site www.stanbridge.fr constitue la formation d'un contrat conclu à distance entre le Client et La Boutique En Ligne Stanbridge, et implique nécessairement l'acceptation irrévocable par le Client, sans restriction ni réserve, des Conditions Générales de Vente.
Afin de permettre au Client de connaître les Produits qu'il souhaite acheter avant de les commander, le site www.stanbridge.fr présente les caractéristiques des Produits proposés à la vente. En particulier, le site www.stanbridge.fr décrit les spécifications, illustrations et indications, de dimensions ou de capacité des Produits. Le choix et l'achat d'un Produit est placé sous l'unique responsabilité du Client. Les photographies et graphismes présentés sur le site www.stanbridge.fr ont pour objet d'illustrer les Produits proposés à la vente et sont non-contractuels. Le client est invité à se reporter au descriptif de chaque Produit afin d'en connaître les propriétés et les particularités, notamment quant au caractéristiques recherchées et à la taille souhaitée. Les offres de Produits s'entendent dans la limite des stocks disponibles. Les indications sur la disponibilité des Produits sont fournies au moment de la passation de la commande.
La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi par La Boutique En Ligne Stanbridge au Client de la confirmation de l'acceptation de la commande par courrier électronique et après encaissement de l'intégralité du prix par La Boutique En Ligne Stanbridge.
Le Client pourra suivre l'évolution de sa commande sur le site www.stanbridge.fr et contacter le Service Client du site www.stanbridge.fr au +33 (0)1 57 40 66 86. Art. 3 – tarifs et conditions de paiement Les prix sont indiqués en Euro sur le site www.stanbridge.fr et s'entendent T.T.C. (toutes taxes comprises, y compris la T.V.A. au taux applicable au jour de la commande).
Ces prix tiennent compte d'éventuelles réductions qui seraient consenties par La Boutique En Ligne Stanbridge.
Les prix sont toujours entendus hors frais de livraison ; le client est informé du montant des frais de livraison lors de la passation de la commande.
Les Produits à la vente sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande par le client Le prix indiqué lors de la passation de la commande et de la confirmation par La Boutique En Ligne Stanbridge est le prix définitif. Les offres de Produit sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. La Boutique En Ligne Stanbridge se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.
Lors de leur commande, les Clients sont invités à s'assurer que le prix des Produits auquel ils se réfèrent correspond bien au prix figurant sur la page à jour du site www.stanbridge.fr et non sur une page périmée à laquelle ils auraient accédé par une recherche internet en mode dit « cache ».
Les données communiquées par le Client et enregistrées par le site www.stanbridge.fr lors de la commande constituent la preuve des transactions entre La Boutique En Ligne Stanbridge et le Client. Après validation de la commande par le Client, La Boutique En Ligne Stanbridge adressera un mail de confirmation au Client pour lui notifier que la commande a bien été enregistrée.
Le prix des Produits achetés est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, La Boutique En Ligne Stanbridge ne sera pas tenue de procéder à la livraison des Produits commandés par le Client si le prix ne lui a pas été préalablement réglé en totalité. La propriété des Produits n'est transférée au Client qu'après parfait paiement du prix par ce dernier. Le transfert des risques de perte et de détérioration des Produits sera réalisé à la livraison et réception des Produits par le Client.
Les frais de livraison sont indiqués sur le site www.stanbridge.fr et sont exprimés toutes charges comprises. Ces frais sont à la charge du Client et sont facturés en supplément du prix de vente des Produits. Le Client sera informé avant l'enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à sa commande, et le paiement sera demandé au Client pour le montant total de l'achat.
Art. 4 – livraison Les Produits acquis par le Client seront livrés dans un délai maximum de trente jours suivant le jour de la commande à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site www.stanbridge.fr . En cas de dépassement de ce délai, non justifié par un cas de force majeure, le Client pourra demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l'article L. 114-1 du Code de la consommation et obtenir le remboursement des sommes versées à l'occasion de la vente.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois. Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant.
Le Client est tenu de vérifier l'état des Produits livrés. Il dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison (dès la mise à disposition en boutique ou par courrier contre signature) pour former par courrier recommandé adressé à La Boutique En Ligne Stanbridge – Service Clientèle - 13, rue de Sévigné – 75004 Paris ou par email à l'adresse suivante : contact@stanbridge.fr, toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des Produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents.
Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par La Boutique En Ligne Stanbridge. La Boutique En Ligne Stanbridge remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.
En cas de retour suite à une erreur de livraison, tout Produit non conforme devra être renvoyé accompagné du Bon de livraison à Stanbridge - Service Clientèle - 13, rue de Sévigné - 75004 Paris.
Le Produit non conforme sera remboursé dans un délai de 7 jours à compter du retour de l'article.
Les frais d'envoi et de retour du Produit non conforme seront à la charge de La Boutique En Ligne Stanbridge. Art. 5 – droit de rétractation Le Client dispose, conformément à la loi d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison des Produits (dès la mise à disposition en boutique ou par courrier contre signature) pour retourner ceux-ci à La Boutique En Ligne Stanbridge à fin de remboursement.
Le client pourra retourner le Produit acheté dans le délai précité, la date figurant sur le bon de livraison faisant foi, sous réserve du respect des conditions suivantes :
- Les Produits doivent être retournés dans leur état d'origine complet et non retouché (emballage d'origine et étiquette du produit, permettant une recommercialisation à l'état neuf), accompagnés du bon de retour qui était dans l'envoi et du bon de livraison. - Les Produits doivent être retournés à l'adresse suivante : Stanbridge - Service Clientèle - 13, rue de Sévigné - 75004 Paris. La Boutique En Ligne Stanbridge recommande à ses clients de souscrire à une option de suivi de colis afin d'éviter tout désagrément en cas de perte ou de vol des Produits lors du transport de retour.
- Les sommes versées par le Client, y compris les frais de livraison, lui seront intégralement remboursées, par virement bancaire sur le compte indiqué à cet effet par le Client, soit par chèque bancaire dans un délai maximum de 30 jours à compter de l'exercice de la faculté de rétractation. Les frais de retour seront à la charge exclusive du Client. - Le Client pourra, s'il le souhaite, opter, sur proposition de La Boutique En Ligne Stanbridge pour une autre modalité de remboursement, sous forme d'avoirs ou de bons d'achat en particulier.
- En cas de retour partiel de Produits, les frais d'envoi ne seront pas remboursés par La Boutique En Ligne Stanbridge dans la mesure où le client a bénéficié du service de livraison pour les articles conservés, les tarifs de livraison n'évoluant pas en fonction du volume commandé.
- En cas de retour partiel ou non de Produits ayant fait l'objet d'une offre promotionnelle globale incluant un ou plusieurs cadeaux, les cadeaux consentis par La Boutique En Ligne Stanbridge liés à l'achat d'un ou plusieurs Produits devront être retournés à La Boutique En Ligne Stanbridge. Dans le cas ou le client conserve le(s) Produit(s) offert(s) dans le cadre de l'offre promotionnelle globale, ils lui seront facturés sur la base de leur prix initial. Une facture complémentaire sera éditée à ce titre dans les 15 jours du retour partiel des Produits et accessible dans l'espace « mon compte ».
- En cas de retour partiel de Produits ayant fait l'objet d'une offre promotionnelle globale incluant des réductions, Les Produits conservés par le client seront facturés sur la base de leur prix initial, sans promotion. Une facture complémentaire sera éditée à ce titre dans les 15 jours du retour partiel des Produits et accessible dans l'espace « mon compte ».
- En cas de retour de Produits hors du délai précité, le client ne sera pas remboursé et sera informé que les Produits restent à sa disposition à l'entrepôt pendant un délai de 1 mois. Sur demande du client les Produits pourront également lui être réexpédiés.

Pour tous nos produits fabriqués sur-mesure (chemises sur-mesure, chemises personnalisées), le droit de rétractation ne peut s'appliquer, conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation tel que modifié par l’ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001 qui stipule que le délai de rétractation est de sept (7) jours, et la rétractation est notamment exclue (article 121-20.2 3ème alinéa) pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur, soit notamment pour les articles sur-mesure et de mesure hors standard. Ainsi aucun délai de rétractation ne sera accordé s’agissant des articles sur-mesure (tailles spécifiques…), de tous les articles hors standard et des articles comportant des ajouts ou des modifications spécifiques (chemises sur-mesure... ).
Art. 6 - informatiques et libertés Le client est informé que les informations en rapport avec sa commande font l'objet d'un traitement automatisé de données.
En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne par La Boutique En Ligne Stanbridge. Ces données nominatives peuvent néanmoins être transmises à des tiers, partenaires de La Boutique En Ligne Stanbridge et notamment à La Société Stanbridge. S'agissant des informations le concernant, dans les conditions prévues par la loi et la réglementation en vigueur, Le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification dans son espace « mon compte », et d'opposition en contactant le service client par téléphone au +33 (0)1 57 40 66 86 ou par email contact@stanbridge.fr.
Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. La Boutique En Ligne Stanbridge peut-être amené à demander des pièces justificatives au client (pièce d'identité au nom du porteur de la carte, justificatif de domicile, etc.). Dans l'hypothèse où le client refuserait de communiquer ces documents ou renseignements, La Boutique En Ligne Stanbridge annulera la commande et procèdera au remboursement du Produit. La survenance d'un impayé au motif d'une autorisation frauduleuse d'une carte bancaire et les déclarations irrégulières ou mensongères du client entraîneront l'inscription des coordonnées en rapport avec la commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement géré par La Boutique En Ligne Stanbridge. Art. 7 – droit applicable - litiges Le présent contrat est régi par le droit français.
Tous les litiges auxquels le présent contrat pourrait donner lieu, concernant tant sa validité, son interprétation, son exécution, sa résiliation, leurs conséquences et leurs suites seront soumises aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun. Art. 8 – propriété intellectuelle Tous les éléments du site www.stanbridge.fr exploité par La Boutique En Ligne Stanbridge sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de La Boutique En Ligne Stanbridge ou de son fournisseur.
En aucun cas, le client ou tout autre personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quel que titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site internet précité.
Les dénominations sociales marques et signes distinctifs de Produits sur le site www.stanbridge.fr sont protégés au titre du droit des marques ; la reproduction ou la représentation de tout ou partie de ces éléments est strictement interdite.

Cookies

Lorsqu’un internaute consulte le site Stanbridge.fr, Stanbridge.fr peut être amenée selon les paramètres de navigation de l’internaute, à déposer des cookies sur son ordinateur, son téléphone ou sa tablette.
Un cookie est un petit fichier de données qui enregistre des informations relatives à la navigation sur le site Stanbridge.fr telles que les pages consultées, la date et l’heure de consultation etc…
Les cookies permettent d’optimiser et de rendre plus agréable la navigation du client sur le site Stanbridge.fr. Ils permettent également de proposer des offres et des services personnalisés.
En aucun cas, les cookies ne permettent d’identifier personnellement un internaute. Les cookies stanbridge.fr Les cookies émis par Stanbridge.fr ont plusieurs finalités :
- Une finalité technique
Ces cookies permettent de mémoriser les informations saisies par le Client, de sécuriser l’accès au compte Client, de gérer le panier d’achat.
- Une finalité de personnalisation
Ces cookies permettent d’adresser aux clients des offres personnalisées ainsi que de la publicité en rapport avec leurs centres d’intérêt.
- Une finalité statistique
Ces cookies permettent d’établir des statistiques de fréquentation du site (nombre de visites, d’abandon dans le processus de commande…) afin d’améliorer son contenu. Les cookies Tiers Lorsqu’un internaute consulte le site Stanbridge.fr, des cookies de sociétés partenaires sont susceptibles d’être déposés sur son terminal.
Ces cookies ont pour objet d’identifier les pages consultées par l’internaute afin de lui proposer ultérieurement des offres personnalisées en dehors du site Stanbridge.fr. les cookies réseaux sociaux Ces cookies permettent à l’internaute de partager des contenus du site Stanbridge.fr avec d’autres personnes. C’est le cas notamment des boutons « partager », « j’aime » issus des réseaux sociaux tels que facebook, twitter… Désactiver les cookies Pour Microsoft Internet Explorer 6.0 et au-delà:

1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
2. Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" (ou "Confidentiality")
3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
Pour Microsoft Internet Explorer 5:
1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options").
2. Cliquez sur l'onglet "Sécurité" (ou "Security")
3. Sélectionnez "Internet" puis "Personnaliser le niveau" (ou "CustomLevel")
4. Repérez la rubrique "cookies" et choisissez l'option qui vous convient

Pour Netscape 6.X et 7. X:
1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
2. Confidentialité et Sécurité
3. Cookies

Pour Netscape Communicator 4.X:
1. Choisissez le menu "Modifier">"Préférences"
2. Cliquez sur l'option "Avancé"
3. Rubrique "Cookies"

Pour Opéra 6.0 et au-delà:
1. Choisissez le menu "Fichier">"Préférences"
2. Vie Privée

Pour Firefox 2.0 et au-delà:
1. Choisissez le menu "Outils", puis "Options".
2. Choisissez le menu "Vie privée", puis cliquez dans "Cookies"
3. Décochez la case "Autoriser tous les sites à placer des cookies"